Ivan Peter devient Solutions Officer de Tribuna V4

5. août 2021

En plus du renforcement de la gestion de projet, des changements positifs sont également prévus dans le domaine du développement. Début septembre, Ivan Peter revient chez Delta Logic en tant que Solutions Officer Tribuna V4.

La transformation digitale de la justice suisse progresse. À l’avenir, toutes les parties impliquées dans une procédure judiciaire pourront échanger des données par voie électronique. Avec le développement de Tribuna V4, Delta Logic AG pose les bases du futur des logiciels juridiques suisses.

Ivan Peter a eu une influence décisive sur le développement de Tribuna V4 dès le début. De la phase de conception à l’acceptation des différentes fonctions et modules, en passant par la mise en place de l’équipe de développement, il a joué un rôle moteur. Nous sommes très heureux qu’Ivan Peter soit de retour dans notre équipe à partir de septembre. En tant que Solutions Officer V4, il est responsable de la gestion des produits de Tribuna V4 et dirige l’équipe de développement dans ce domaine.

Le prochain jalon est juste au coin de la rue. Bientôt, Tribuna V4 sera utilisé dans des opérations productives. Avec le large savoir-faire d’Ivan Peter et le renforcement des ressources en gestion de projet, Delta Logic est bien équipé pour ce projet pilote et les projets de migration suivants.