La distance est à l’ordre du jour. Pour les entreprises, cependant, la distance imposée par rapport à leurs clients constitue un défi. Après tout, la proximité entre les entreprises et les clients est essentielle pour que les relations avec les clients soient durablement fructueuses.

Pour Delta Logic, il est clair que nous voulons rester en contact avec nos clients. Des concepts adéquats sont nécessaires. Les meetings en ligne font déjà partie du quotidien des projets des clients. Cette année, nous organisons des cours de formation et des workshops – dans le respect des règles de distance – dans nos locaux à Sursee.

Si vous voulez atteindre un public plus large, cela devient plus difficile. À la fin de l’automne, nous relevons le défi d’organiser un événement client. Lors de la réunion d’évaluation de la Tribuna Alliance, nous avons un échange intensif avec les représentants de l’association « Tribuna Alliance ». Avec le Businesspark Sursee, nous avons trouvé le partenaire idéal pour cet événement. Nous pouvons informer nos clients sur les innovations dans le grand plenum et approfondir des sujets individuels dans différentes salles de groupe.

Nous n’organiserons pas d’autres événements majeurs (par exemple, journées portes ouvertes) cette année et nous serons heureux de rester en contact avec vous par différents moyens.

Rechercher